japan-h3art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Helloww

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:43

Helloww,Bah en fait je m'attais inscrite en octobre (dans ces eaux la) et je navais pas recu le message de validtaion puis aprés j'ai compléemment oublié et j'allis plus voir mes messages et c'est maintenant (en allant jeter un coup d'oeil si marie ne m'a pas repondu) que je vois le message a accepter...Gomen je suis trop Baka...

Bah sinon je m'appelle Séréna (bizarre mais bon...) J'ai 12ans et j'habite prés d'avignon (84)
J'adore Pink Diary (meme si je sais que Akémi est méchante mais j'aime bien ce nom,c'est tout XD) J'adore Naruto ,Nana,Full Metal Alchimist,...
En musique Alice Nine , Mois dix Mois, Antic cafe,... En bref j'ador le japon !!

Bah voila pour ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 26
Manga préferé(s) : D GrayMan ; Death Note ; Loveless ; God Child ; Fragment...
Date d'inscription : 23/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Masuka Kaarelia
Yen(s): 0
Taux de popularité:
553/1000  (553/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:47

c'est moi la preum's!!!!!!!!!!
bienvenue ici !!! puis tu n'es pas baka , ca arrive ce genre de choses :p
enfin bref j'espère que tu te plaira sur ce forum super géniale =D !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koé
Japan Seidou
avatar

Féminin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : In my house
Manga préferé(s) : Fruits Basket
Date d'inscription : 01/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Amano Koé
Yen(s): 0
Taux de popularité:
255/1000  (255/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:47

Bienvenue et j'espere que le forum te plaira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sae03.skyblog.com
Yu-No-Ra
Japan Seidou
avatar

Féminin Nombre de messages : 213
Age : 24
Manga préferé(s) : XXXHolic, SDK, Galism, Negima, Naruto etc...
Date d'inscription : 16/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Yuko Ichiki
Yen(s): 0
Taux de popularité:
213/1000  (213/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:50

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana-Suano
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 26
Localisation : Pзut êtrз avзc Tatsűya Fűjiωara ...? =p
Manga préferé(s) : Death Note, Nana,Fruits Basket ...
Date d'inscription : 02/10/2006

Partie RPG
Nom du personnage RP: Hana Sugimura
Yen(s): 0
Taux de popularité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:52

Bienvenue Akemi-Chan !
* Je suis en plus en pleine periode "I love Pink Diary" lol *
J'éspère que tu passeras de bon moment parmis nous ! =)

_________________
† Tenshi nanka janai †
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
Sachiko-chan
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 23
Manga préferé(s) : Naruto, Fullmetal Alchemist, Nana, Love Hina, Pink Diary, Paradise Kiss, Midori Days...
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Matsushida Sachiko
Yen(s): 0
Taux de popularité:
608/1000  (608/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:56

moi aussi j'aodre pink diary, regarde mon pseudo !! xDD sinon, BIENVENUE !! èhèh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-mania.blog.playersrepublic.fr/
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 21:59

Merci a vous!! Moi Pink Diary j'ai connu grace a un magasine "Witch" y avait une pub le resumé etait cool et les dessins etait trop bow ducoup j'ai acheter le 1 puis 2,3 et 4 et j'attends le 5 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii~SuShi
Japan Mane
avatar

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Toujours dans la même salle d'arcade du centre de Tokyo ^^
Manga préferé(s) : FMA, Air gear, Death Note,Nana,GTO
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Hide Daisuki
Yen(s): 0
Taux de popularité:
497/1000  (497/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:02

Bienvenue a toi pitite Akémi jespert que tu t'amusera bien ici xDD
c'est vrais tu etait deja membre dpui octobre ? ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffshow.skyblog.com/
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:06

Oui !! En fait je fesait es recherches sur le japon (je commencait a etre acrro XD) et j'i trouver le forum pus je me suis inscrite j'ai pas recu immediatemment le message pour se valier et aprés j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sachiko-chan
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 23
Manga préferé(s) : Naruto, Fullmetal Alchemist, Nana, Love Hina, Pink Diary, Paradise Kiss, Midori Days...
Date d'inscription : 21/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Matsushida Sachiko
Yen(s): 0
Taux de popularité:
608/1000  (608/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:07

moi c'ets grâce à Witch, en fait il y avait un concours, et fallait répondre à une question, alors j'ai cherché le résumé pour trouver, et j'ai adoré... timide sinon, tu me pique pas mon tit Kawaii xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-mania.blog.playersrepublic.fr/
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:14

XD Regarde plus haut,j'ai mis moi c'est grace a witch (jlai poster avant toi XD) moi y avait une page de pub avec les présentations des personnages (Witch N° 135,Septembre 2006,p55) XD au cas ou il y en a qui ont le magasine ^^

Bah j'éspere qu'on va devenir amie Sachiko-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 26
Manga préferé(s) : D GrayMan ; Death Note ; Loveless ; God Child ; Fragment...
Date d'inscription : 23/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Masuka Kaarelia
Yen(s): 0
Taux de popularité:
553/1000  (553/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:23

mdr Sachiko XD
'tention faut pas toucher Sushi
*ebouriffe les cheveux à onisan et s'enfuit en courant*
mouahaha je l'ai touché XP

[c'est rien c'est un ptit trip que je me tape toute seule]


enfin bref rebienvenue =D XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:28

remerci xDD on peut y passer la soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku-sama
Japan Seidou
avatar

Féminin Nombre de messages : 400
Age : 28
Localisation : in my dream^-^
Manga préferé(s) : plein!! loool
Date d'inscription : 06/11/2006

Partie RPG
Nom du personnage RP: Kana Akuma
Yen(s): 0
Taux de popularité:
376/1000  (376/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 22:41

Yookoso Akemi-chan!!! fête
J'adore ce prénom..c'est trop kawai^^ kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nippon-destiny.nightforum.net
Kuraki Mai
Japan Junior
avatar

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 26
Manga préferé(s) : xxxholic, Tsubasa, One Piece, Elfen lied
Date d'inscription : 10/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Kuraki Mai
Yen(s): 0
Taux de popularité:
130/1000  (130/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Jeu 15 Mar - 23:05

Salut salut !! je sais pas quoi dire alors ce sera tout. Gomen !
Ah, oui, aussi, t'en fais pas, tu peu pas être plus baka que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru-Suano
Japan Addict
avatar

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 26
Localisation : Avec LinOa =P
Manga préferé(s) : FMA, Fruits Basket *o*
Date d'inscription : 02/10/2006

Partie RPG
Nom du personnage RP: Yakumo Tomiura
Yen(s): 0
Taux de popularité:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Ven 16 Mar - 22:21

* Arrive à la bourre xD *

Bienvenue Akémi-chan =]

fête

_________________
Kagayaiteru hitomi wa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Clad69-2.skyblog.com
Kawaii~SuShi
Japan Mane
avatar

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Toujours dans la même salle d'arcade du centre de Tokyo ^^
Manga préferé(s) : FMA, Air gear, Death Note,Nana,GTO
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Hide Daisuki
Yen(s): 0
Taux de popularité:
497/1000  (497/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Ven 16 Mar - 22:30

Nyu a écrit:
mdr Sachiko XD
'tention faut pas toucher Sushi
*ebouriffe les cheveux à onisan et s'enfuit en courant*
mouahaha je l'ai touché XP

[c'est rien c'est un ptit trip que je me tape toute seule]


enfin bref rebienvenue =D XD

si tu m'ébouriffe encore les cheuveux et bah ....... et bah ......... jt'ébourife les tien èhèh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffshow.skyblog.com/
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Ven 16 Mar - 23:07

xDD Et si c'est moi qui t'ébouriffe les cheveux? xDD t'inquites je le ferais pas èhèh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 26
Manga préferé(s) : D GrayMan ; Death Note ; Loveless ; God Child ; Fragment...
Date d'inscription : 23/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Masuka Kaarelia
Yen(s): 0
Taux de popularité:
553/1000  (553/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Sam 17 Mar - 2:02

Kawaii~SuShi a écrit:
Nyu a écrit:
mdr Sachiko XD
'tention faut pas toucher Sushi
*ebouriffe les cheveux à onisan et s'enfuit en courant*
mouahaha je l'ai touché XP

[c'est rien c'est un ptit trip que je me tape toute seule]


enfin bref rebienvenue =D XD

si tu m'ébouriffe encore les cheuveux et bah ....... et bah ......... jt'ébourife les tien èhèh




mouahahahah même pas peur :p
tu es peut etre plus grand et plus costaud mais moi je suis plus petite et je passe tout partout XD
*re ébouriffe les cheveux et s'enfuit sous la couette*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawaii~SuShi
Japan Mane
avatar

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Toujours dans la même salle d'arcade du centre de Tokyo ^^
Manga préferé(s) : FMA, Air gear, Death Note,Nana,GTO
Date d'inscription : 07/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Hide Daisuki
Yen(s): 0
Taux de popularité:
497/1000  (497/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Sam 17 Mar - 6:58

Akémi a écrit:
xDD Et si c'est moi qui t'ébouriffe les cheveux? xDD t'inquites je le ferais pas èhèh

Alor si c'est toi qui me les ébouriffe ... et ba j'accepterait happy
juste pour embetter ma tite cacahuite... ^^
mais stpne'ébouriffe pas trop fort èhèh


Citation :

mouahahahah même pas peur :p
tu es peut etre plus grand et plus costaud mais moi je suis plus petite et je passe tout partout XD
*re ébouriffe les cheveux et s'enfuit sous la couette*
et ensuite si c'est tite cacahuite XD ..... et ba ...
*saute sur la couette et comence a la chatouillé*
Niark Niark tu fait moin la maline la hein ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffshow.skyblog.com/
Nyu
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 26
Manga préferé(s) : D GrayMan ; Death Note ; Loveless ; God Child ; Fragment...
Date d'inscription : 23/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Masuka Kaarelia
Yen(s): 0
Taux de popularité:
553/1000  (553/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Dim 18 Mar - 0:47

méchant Sushi je te boude ><
*se tortille comme un ver de terre et va dans un coin toute seule tournant le dos à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Dim 18 Mar - 11:13

oo Nyu ça va ? *calin* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 26
Manga préferé(s) : D GrayMan ; Death Note ; Loveless ; God Child ; Fragment...
Date d'inscription : 23/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Masuka Kaarelia
Yen(s): 0
Taux de popularité:
553/1000  (553/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Dim 18 Mar - 16:31

nan ze boude :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akémi
Japan Addict
avatar

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 23
Manga préferé(s) : Pink Diary,Naruto,Nana,Full Metal Alchimist,..
Date d'inscription : 15/03/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP:
Yen(s): 0
Taux de popularité:
170/1000  (170/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Dim 18 Mar - 17:40

Mais moi je t'es rien fait *arrete calin* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyu
Japan Mane
avatar

Féminin Nombre de messages : 553
Age : 26
Manga préferé(s) : D GrayMan ; Death Note ; Loveless ; God Child ; Fragment...
Date d'inscription : 23/02/2007

Partie RPG
Nom du personnage RP: Masuka Kaarelia
Yen(s): 0
Taux de popularité:
553/1000  (553/1000)

MessageSujet: Re: Helloww   Dim 18 Mar - 17:42

tant pis moi quand je boude je boude XD
*adore embeter le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helloww   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloww
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japan-h3art :: [x] Introduction [x] :: [x] Présentations des membres [x]-
Sauter vers: